Tout savoir sur la dynamisation de l’eau

L’eau le miracle oublié

Tout le monde le sait, l’eau est source de vie. Elle est présente partout, dans notre corps, dans ce que nous mangeons et bien sûr, nous ne pouvons vivre sans boire.Le tout est de savoir si nous nous intéressons assez à la qualité de l’eau que nous buvons ? Pour améliorer notre qualité d’eau, il est important un premier temps d’utiliser un système de filtration.

Nous sommes constitués d’énergie, tout comme le monde qui nous entoure. Notre corps est fait pour vivre en connexion avec notre planète, Alors n’oublions pas que l’eau que nous buvons est elle-même charger en énergie.

 

L’eau qui a été purifiée dans un osmoseur est qualifiée d’eau  morte.

 Elle est comme inerte et sans vie, sans énergie ! De même l’eau qui a stagné dans une bouteille
pendant plusieurs semaines, plusieurs mois n’a plus de vitalité !

 Sont vivantes :

  Les eaux à la  et source et  les eaux dynamisées

 

Une eau morte est une eau qui a été soumise à :

 De nombreux polluants

 Des contraintes (stations dépurations, les systèmes de distribution, le long des tuyaux en ligne droites et en métal, assorti de centaines de virages à angles droits, sans aucun contact avec la lumière et sous haute pression)

 Un conditionnement contre-nature, dans des bouteilles en plastique après savoir subit les contraintes des stations de pompage et d’embouteillages

Des techniques permettant d’améliorer la qualité énergétique de l’eau ont été mises au point. Elles sont regroupées sous le terme de dynamisation de l’eau.
La technique du Vortex, qui consiste à faire tourner l’eau dans un tourbillon pour qu’elle retrouve son potentiel comme dans la nature (ruisseau, torrents .. Là où l’eau est vivante)
L’électromagnétisme, qui consiste à soumettre l’eau à des champs magnétiques.
Les ondes de forme, qui sont des figures géométriques porteuses d’informations qui vont être transmises à l’eau.

Le vortex est notre solution

Dynamiseur vortex DEVAJAL Bleu

Outil simple et efficace pour une utilisation quotidienne.

Le dynamiseur se visse sans forcer sur une bouteille standard en verre type jus de pomme ou jus de fruits ou également bouteilles en verre d’eaux minérales.

Il permet, à travers le mouvement du vortex qui est créé en faisant tournoyer la bouteille (3 fois à droite, puis 3 fois à gauche), de ‘structurer’ l’eau.
Le vortex est l’étape d’aboutissement d’un processus de transformation organisé, structuré, dans la nature.
Cela permet de mettre l’eau dans un état proche de celui dans lequel elle se trouve dans la nature, après avoir circulée sur des centaines de kilomètres ou plus à travers les différentes strates rocheuses avant de jaillir de terre, à la source.
Nous parlons d’eau ‘vitalisée’ ou d’eau ‘dynamisée’

Quels sont les bienfaits de l’eau dynamisée pour la santé ?

En profitant de ces énergies subtiles présentes dans les eaux vives, il est possible, de restaurer la santé, de connaître une nouvelle vitalité et de reculer les limites du vieillissement. 

Plus de trente années d’expérimentations multiples et variées ont prouvé les effets bénéfiques de l’eau dynamisée sur tous les organismes vivants : humain, animal, végétal.

Elle favorise l’hydratation et la régénération cellulaire
Elle améliore la digestion et les problèmes de transit intestinal
Elle augmente le tonus et la vitalité
Elle renforce les défenses immunitaires
Elle retarde le processus de vieillissement
Elle améliore le goût des aliments et des boissons naturelles